Bonjour,
Ben oui, encore un blog! J'aime ça, c'est tout! Bon, maintenant un an que nous avons quitté le Sri Lanka pour nous établir à Rivière-du-Loup! Immigrer au Québec était plus simple qu'un déménagement au Sri Lanka mais, quand même difficile. Heureusement que le Bas-Saint-Laurent est une région magnifique. J'aime beaucoup la flore mais surtout, la faune et cette année j'ai été gâtée!!! Les photos suivantes ont toutes été prises devant chez moi.
| Grand héron |
| Phoque |
| Cerf |
| Cette photo de Petit Pingouin a été prise à côté de l'Île du Pot à l'Eau-de-Vie, en face de Rivière-du-Loup |
| Phoque |
![]() |
| Pluvier argenté et Bécassine |
![]() |
| Eider à duvet |
![]() |
| Eider à duvet |
| Petit pingouin - Alca Torda |
![]() |
| Petit pingouin - Alca Torda |




Aucun commentaire:
Publier un commentaire